Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2010

Travaux... suite...

Donc voila deux week end que nous bricolons à notre cuisine... mais les diverses fêtes et anniversaires nous ont fait "perdre" un peu de temps!!! rien de grave mais L'Homme est pas la en semaine...
Pour vous résumer la situation:
l'ancienne cuisine a été démontée et donnée,
la gazinière a été jetée, elle avait fait son temps et était un peu dangereuse...
Entre deux pics de fievre L'homme avait été chercher la cuisine qu'on nous donnait, le four, le hotte et le lave vaisselle.
J'avais trouvé un bel évier, un mitigeur et une plaque induction!!!
Donc le premier samedi nous avons seulement présenté les meubles pour voir si ca rentrerai (on avait rien mesuré avant "on part gagnants!!!")
Tout passe au millimètre, avec du sur mesure on aurait pas fait mieux!!!!
Fin des travaux pour ce week end la: monsieur est malade et la maman du Rat fête son anniversaire (voir le Saroyan!!)
Le week end dernier nous avons découpé le plan de travail de l'évier et de l'induction avec l'aide de mon papa et de ma maman.
Le bonheur des maisons anciennes: les murs pas droits du tout!!!!
le soir le four, l'induction sont branché, l'évier en place mais pas raccordé, il manque un coude pvc, et donc le lave vaisselle est en place mais pas raccordé a l'évacuation non plus. On va pouvoir manger chaud avec les ratifous et varier un peu, ca nous change la vie!!!
Demain mon papa va venir me raccorder mon évier ce qui va considérablement libérer ma salle de bain ^^
il restera encore beaucoup de travail mais peu a peu on avance et c'est bien la l'essentiel ;)
Je vous laisse imaginer:
Le contenu de toute ma cuisine dans des sacs et des cartons partout dans la pièce principale de la maison, les ratifous qui courent partout...le camping au quotidien ^^


Pour le moment le tricot reste un peu au point mort mais ca va revenir!!!

Courtier_en_travaux_medium

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité