Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2010

Noël approche...

Je vous montre encore quelques petites choses qui seront au pied du sapin,
comme vous l'aurez compris c'est un noël 100% home made cette année.
L'année dernière c'était déjà ca pour les "grands" mais la nouveauté c'est que cette année même les "petits" auront des cadeaux uniques!!!

pour Ratifou1:
Un ensemble béret et col bien chaud pour le froid qui n'épargne pas le sud!!

noel_004

noel_003

Pour Ratifou2:
Un lit pour son doudou, elle adore le coucher sur le canapé et lui mettre des couvertures.
Le lit en lui même a été construit par mon amie Jojo et moi je l'habille.
Il me reste à le peindre en violet très clair ^^

noel_008

noel_009

noel_005

Et pour les frileux, quelques bouillottes sèches aux noyaux de cerise:

noel_002

Voila vous en savez un peu plus...
Simone, ma MAC, a pas eu l'air d'apprécier le travail domenical: casse de fil bourrage de fil, boutonnière impossibles... bref un bonne crise de nerfs!!!!
Mais au final j'ai quand même réussi à avancer.
Il reste encore beaucoup à faire et peu de temps: c'est la courses pire que si j'avais du faire les boutiques finalement ptdr!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je voudrais vous féliciter pour vos réalisations<br /> j'aime beaucoup, bravo!<br /> Je souhaite faire partie de vos amis sur FaceBook<br /> afin de découvrir vos articles et faire plus ample connaissance.<br /> Merci d'avance,<br /> Zéphyra<br /> Mon site : www.zephyra-conteuse.be
M
sympa comme tout c cadeaux bravo
J
superbe ;)
J
super toutes ces bidouilles !!!<br /> ah ! sacrée Simone...<br /> oui, mais le temps que tu y auras passé, rends ces bidouilles inestimables !!!
Publicité