Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2011

envie de...

...me faire une jupe!!! Si si, c'est bien moi qui dit ça!!!! Ceux qui me connaissent bien pourraient attester que c'est un miracle...

voila ce que ça donne:

jupe_asymetrique_005jupe_asymetrique_001

La photo portée est pas top mais j'ai essayé de la faire toute seule avec la télécommande de mon appareil photo... ça donne au moins une idée de la longueur ;)

jupe_asymetrique2_003jupe_asymetrique2_005

J'ai fais les bandeaux à cheveux assortis...

maintenant je file faire autre chose... Mais quoi??? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je reprend le com de Véro je veux la même !!!!!!!!lol
V
j'adoooooooore!!!!!! je veux la même!!!!!!
Publicité