Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2011

Ensemble, 1+1+1...

Voici mon dernier petit ensemble... qui finira dépareillé lol

j'ai fais une jupe en plusieurs panneaux afin de "destructurer" un peu le tout:

jupe_asymetrique2_001jupe_asymetrique2_002

le pan noir sur la hanche est amovible ^^

un élastique dans le dos pour ne pas que ça baille...

jupe_asymetrique2dos_001

(deux trois fils à rentrer, oupsss...)

puis j'ai fais le haut qui aurait du aller avec mais qui ira sur un jeans:

ensemble_001ensemble_002

je trouve la tunique un poil trop ample par rapport au style de la jupe et surtout cela masque trop le haut de la jupe, qui à mon sens fait partie de ses atouts...

Et comme 1+1+1=3 (si si même chez les rats) j'ai fais le bandeau à cheveux assortis ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité