Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2011

Marché nocturne...

C'etait hier ^^

Alors je vous raconte un peu mon week end, qui soit dit en passant devait être "cool" en famille lol!!!

Samedi matin j'ai un petit message d'une amie sur Facebook:
"ça te dirait pas un marché nocturne dimanche soir 3 juillet?"

heuuuu, mais c'est demain ca...
Pas beaucoup de stock, pas du tout de matériel d'expo...
pas beaucoup de temps pour s'organiser...

Banco!!!

Et bien oui, soyons fou, enfin folles, un petit bout de stand, si gentillement proposé par une amie, comment refuser? Une première expérience de marché créateur...

istres 002

istres 004istres 006

istres 005

Nous voici, installées sur le port des heures claires à Istres ^^
A gauche Murielle, et moi à droite et en fait de petite place ma copine ma laissé la moitié du stand... c'est un amour!!!!

Peu de passage, peu de pub, peu d'annonces par l'animateur ( voir pas du tout...) mais au moins une bonne expérience qui nous servira bien pour notre prochaine expo, de bon contacts avec les exposants alentours et par dessus tout une superbe rencontre avec Murielle que je ne connaissais que virtuellement!!!!

Prochaine expo, je vous l'annonce mais j'en reparlerai :

Saint Remy de Provence,
le 6 aout 2011,
Place de la Gare

La 14ème édition du Festival GLANUM ROCK au cœur de la ville de Saint Rémy de Provence.
"Les arts et métiers se rencontrent avec la participation d’exposants, artisans et créateurs originaux afin de vous faire découvrir leurs univers unique et leurs produits aux couleurs variés."

aff993

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ce marché!! ça donne envie:)
Publicité