Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2011

Entre deux expo...

... je viens vous donner quelques nouvelles tout de même!!!

j'ai pas mal travaillé ces 3 dernières semaines, je suis assez contente de moi (un peu d'autosatisfaction n'a jamais fais de mal ;))

je vous montre un bout de mon travail:

Accesscheveux

bijoux

capuche

chapeau1

chapeau2

coussins2

coussins3

coussins4

headband1

headband2

Picnik collage

tasses

tasses2

Tout cela, et bien plus encore pour mon stand sur me marché de Noël de Maubec (84) le 4 décembre:

Maubec

Le beau temps était au rendez vous, les visiteurs aussi et il y avait pas mal d'animations en tout genre pour les petits. Pour le premier marché de Noël du village je trouve cela assez prometteur!!!

Vous pourrez me retrouver aussi sur le marché de noel d'entraigues sur la sorgue (84) le 10 et 11 decembre, dans un joli petit chalet, Animation pour les enfants et plein de jolies choses au programme.

A cette occasion j'aurai des nouveautés à exposer!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chouette, chouette !! <br /> de bien jolies choses !!
Publicité