Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2011

Retour de marché

Le retour du calme ou presque... me revoilà, je passe faire un coucou et raconter mes dernières aventures.

J'avais dans l'idée de faire des élastiques à cheveux pour les petites filles, un peu comme j'avais fais les barrettes, voila le résultat:

elastiques

j'ai aussi refais des cols capuches comme le mien car il avait eu pas mal de succes au marché de noêl de Maubec, mais je vous les montrerai plus tard ;)

Voila le petit chalet que j'avais pour deux jours à Entraigues sur la sorgue le 10 et 11 décembre:

entraigues1

et de nuit, la photo donne pas grand chose mais je vous montre quand même:

entraigues2

Encore une fois j'ai eu la chance de tomber à coté de voisins tellement sympa que l'ambiance de Noël était au rendez vous, l'odeur du vin chaud, le père Noël, un bonhomme de neige.... tout était la!!!!

Voila maintenant il me reste à emballer les dernières commandes, elles partiront rapidement pour être bien en place au pieds des sapins le 24 au soir et 2011 s'achèvera doucement.

Nous partons en famille à Poitiers, deux fois cette année, presque un miracle!!! J'irai à mon tour flanner dans le village de noel sur la place de l'hotel de ville, la boucle sera bouclée...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une bien sympathique expérience, contente pour toi, c'est mérité !!!<br /> Bonnes vacances et Fêtes de fin d'année !!<br /> Bises !! ;o)
Publicité