Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2011

du nouveau...

pas beaucoup mais quand même...

La semaine dernière j'avais de la famille à la maison donc j'en ai profité!! je n'ai pourtant pas délaissé ma machine à coudre, même si j'y ai passé moins de temps...
J'ai fais un rideau pour le camping car de "Papi Bernard", du sur mesures pour être en vacances comme à la maison!!! J'ai pas photos, mais bon un rideau c'est un rideau hein ;)

Ensuite j'ai bricolé un peu pour moi (le proto est pour moi en tout cas lol)
un petit sac-pochette estivale avec un tissu qui m'a été offert a une copinaute:

protosac_006
J'ai fais un porte monnaie assorti et une trousse spécialement dédiée à l'Atelier Rat-Psodie, comme ça je mélange plus ^^

protosac_005

et cette semaine (bon elle est  pas finie, ok lol)

une petite parure couleur argent avec des perles de verre couler bronze:

parure_plus_fleur_018parure_plus_fleur_028

ensuite un collier fleuri et sa barrette assortie

parure_plus_fleur_015parure_plus_fleur_011

Voila vous avez tout vu ^^

maintenant je vis m'ateler aux récap' mensuelles car j'ai un peu de retard je crois...o.0"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très jolie , j'aime beaucoup l'ensemble avec le sac
Publicité