Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Envie de...

Aujourd'hui vendredi c'est l'"Envie de..."

mais mon soucis c'est que j'ai envie de rien...
Alors je vais faire dans la basic et réalisable lol

j'ai donc envie d'avancer mon encours pour moi:

IMG_5208

Vous vous rappelez du fil commandé il y a un petit moment chez Drops design... pour faire ce gilet

IMG_5047

Et bien oui, je l'ai commencé!!!! yessssssssss maintenant il me tarde de le voir fini :)

Pour participer vous aussi à "l'Envie de ..." courrez chez Esperluette

Voila pour le moment,
je vous donne rendez vous ce soir pour l'avancé du CAL avec Caro
et
pour vous annoncer une "grande" nouvelle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien et bien, c'est laine à tous les étages sur les blogs des envies d'Esper en ce vendredi...superbes réalisations chez toi!
C
mais tu es sacrément équipée on dirait ! ça va être drôlement beau ! et j'ai découvert du même coup tout un choix de châles ! merci !
R
Joli début, j'ai hâte de voir la suite !
D
joli debut!!!! vivement la suite!!!<br /> pour ce qui est de ton envie j'ai la meme!!! vive la grisaille!!! pfff<br /> bisous
V
ça vaut le coup de le continuer cet encours, il a l'air superbe.
Publicité