Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2012

J'ai gagné!!!!

Allez, je vais vous faire baver un peu...

Il y a quelque temps j'avais joué sur le blog de Joyce pour son bloganniversaire.
J'avais joué sans trop y croire,mais à mon retour de vacances j'avais reçu un mail...
Une main innocente avait eu la très bonne idée de tirer au sort mon nom!!!

Joyce avait choisi le modele:
"Orchid Thief Shawlette" d'Ysolda Teague

Moi la couleur de la malabrigo: Candombe

73769612_p

...
Hier matin dans ma boite aux lettre il y avait une boite, et quand j'ai vu le nom dessus ça a fait tilt!!!
Sous les yeux des Ratifous j'ai eu le droit aux commentaires à chaque seconde du déballage vous pensez bien!!!) j'ai pu décrouvrir cette merveille:

Orchid2

Orchid1

Wouhaou!!!!!

Les ratifous ont eu raison de pas être très loin sans quoi j'aurai mangé les oeufs en chocolats qui leur étaient destinés dans le paquet ;)

Je vous laisse sur ces belles images, moi je vais aller faire la belle avec ma dentelle...

<3<3 MERCI JOYCE <3<3

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OUAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU splendide!!!! bravo a la personne qui la tricoté et bravo a celle qui l'a gagné :)
K
Il est splendide ce modèle de châle ! Très fortement réussi et ce mélange de couleurs wouahhhhh juste magnifique ! Bravo d'avoir gagné et énorme bravo à Joyce, c'est divin !
J
Contente que ça t'ai plu !!<br /> <br /> J'ai pris bcp de plaisir à le tricoter et tout autant à suivre avec impatience sa livraison !!<br /> <br /> ;o)) Bisous.
M
super felicitations il est magnifique
Publicité